Tout d’abord, ce produit peut être utilisé en extérieur comme en intérieur et sur n’importe quel support ou presque : vitrine de magasin, murs ou cloisons, vitres, sols, véhicules, panneaux ou caissons enseignes, totems ou lettres en relief… Une polyvalence qui, alliée à sa relative économie de coût, en fait un support plébiscité par de nombreux professionnels. Attention cependant à choisir l’adhésif adapté à l’utilisation souhaitée.
Enfin, le marquage adhésif permet de réaliser tous les objectifs essentiels de votre signalétique : informer, orienter, séduire, communiquer, partager… Il peut aussi bien servir de fléchage au sol que de support de communication grâce à une finition ardoise ou velleda, par exemple. Il reçoit les couleurs, motifs et textes de votre choix et peut être changé au fil de vos besoins.
Naturellement, une signalétique de sécurité adhésive peut également être créée et mise en place. Identifier les espaces interdits au public ou les dangers potentiels dans un établissement peut aisément se faire par le biais des adhésifs. Grâce à la durabilité des matériaux utilisés, les supports restent en place longtemps et conservent leurs couleurs et leur lisibilité.