Visible de loin
L’un des principaux points forts de la banderole publicitaire réside dans son format. En effet, la bâche tendue peut être conçue dans de grandes dimensions, ce qui lui permet d’être visible – et lisible – de très loin. Installée sur la façade de votre point de vente ou sur un mur, elle attire immanquablement le regard des passants et joue un double rôle d’information et d’incitation.
Résistante
Le deuxième avantage de la bâche signalétique est son extrême résistance. Robuste, elle ne craint ni la pluie, ni le vent, ni les effets du soleil, ni même les déchirures. Une fois en place, le PVC d’une bâche microperforée laisse même circuler l’air sans se déformer et ne se décolore pas. Souvent utilisée pour une communication temporaire ou saisonnière, la bâche peut ensuite être décrochée et rangée jusqu’à l’année suivante.
Différentes utilisations
Troisième atout de la bannière publicitaire : la grande variété des utilisations possibles. Vous pouvez afficher votre support sur le mur de votre établissement ou l’employer lors d’un salon, d’un événement professionnel, culturel ou sportif…
Indoor ou outdoor
Quatrième intérêt de la bâche : ce support signalétique grand format se prête à un emploi indoor ou outdoor. En intérieur, dans un hall d’exposition, la bannière permet de véhiculer une information claire aux visiteurs : votre identité, vos services… Dans une galerie commerciale, elle peut être utilisée pour annoncer l’ouverture prochaine d’une boutique. En extérieur, la bannière constitue un support de communication grand public idéal. Elle peut aussi servir à créer votre enseigne de magasin à moindre coût.
Prix accessible
Enfin, dernier avantage – et non des moindres – de la banderole commerciale : son prix accessible. Intéressante dans une campagne promotionnelle d’envergure, la bâche ne plombe pas inutilement votre budget de communication. Et, comme elle est réutilisable, votre investissement est rentabilisé au fil du temps !