Contrat de maintenance et d'entretien
Détails des forfaits pour l'entretien des enseignes
1 passage annuel : nettoyage des enseignes et contrôle sécurité
La propreté des enseignes étant primordiale pour votre image, il est important de prévoir un entretien régulier. Ce forfait comprend un passage annuel sur rendez-vous pour un nettoyage classique (poussières, saletés, déchets, mégots). Les enseignes étant continuellement soumises à de nombreuses agressions de l’environnement et autres facteurs (soleil, pluie, grêle, brûlures de cigarettes, déchets…), le prestataire ne peut donc être soumis à une obligation de résultat mais uniquement à une obligation de moyen. Bien entendu il effectuera son intervention dans les meilleures conditions et dans les règles de l’art afin d’obtenir un résultat optimal. En cas de constat de détérioration importantes de l’enseigne, le prestataire pourra établir un devis pour réparation ou remplacement.
La sécurité est également une priorité c’est pourquoi le présent contrat prévoit une vérification annuelle de la sécurité électrique de l’enseigne. Cette intervention est une intervention préventive servant à identifier les éventuels problèmes liés au raccordement de l’enseigne, elle prévoit également une réparation immédiate en cas de problème simple (remplacement d’une connectique, boîte de dérivation, raccord câble), en cas d’identification d’un problème plus complexe un devis pourra être établi par le prestataire pour prévoir une nouvelle intervention. En cas de détérioration de l’enseigne due aux intempéries ou causées par un tiers, un devis sera établi par le prestataire pour l’assurance du client. Cette prestation ne peut bien entendu pas entrer dans le cadre du présent contrat et sera lancée dès validation du devis par le client ou son assureur.
Ce forfait comprend des dépannages illimités dans le cadre d’une panne non liées aux intempéries ou à un tiers, les pièces sous garantie seront prises en charge immédiatement mais toutes pièces hors garanties fournies par le prestataire feront l’objet d’une facturation.
En cas de constat d’un problème récurrent n’ayant aucun lien avec la responsabilité du prestataire, celui-ci pourra établir un devis pour la réintervention.
En cas de détérioration de l’enseigne due aux intempéries ou causées par un tiers, un devis sera établi par le prestataire pour l’assurance du client. Cette prestation ne peut bien entendu pas entrer dans le cadre du présent contrat et sera lancée dès validation du devis par le client ou son assureur.
Ce forfait comprend des dépannages illimités dans le cadre d’une panne non liées aux intempéries ou à un tiers, les pièces sous garantie et hors garantie seront prises en charge par le prestataire. En cas de constat d’un problème récurrent n’ayant aucun lien avec la responsabilité du prestataire, celui-ci pourra établir un devis pour la réintervention.
En cas de détérioration de l’enseigne due aux intempéries ou causées par un tiers, un devis sera établi par le prestataire pour l’assurance du client. Cette prestation ne peut bien entendu pas entrer dans le cadre du présent contrat et sera lancée dès validation du devis par le client ou son assureur.
Le prestataire fera parvenir au client un compte-rendu après chaque intervention, afin de détailler les difficultés rencontrées.